tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1265395
Les chats ont besoin de variété. Ils sont particulièrement exigeants et ont donc besoin d'une nourriture parfaitement acceptée.
Sheba Délicatesse en gelée variation volaille contient de fins morceaux dans une gelée juteuse. Les différentes variétés soigneusement préparées à partir d'ingrédients soigneusement sélectionnés séduisent chaque jour à nouveau votre chat.
Naturellement de la meilleure qualité, sans ajout de colorants, d'arômes ni de conservateurs artificiels, en portion-repas toujours fraiche, pour un repas de qualité et savoureux.
Votre chat sera ravi car Sheba considère chaque repas comme une création individuelle, avec une attention particulière aux détails qui font la différence.
Sheba Délicatesse en gelée variation volaille 12x85g :
- 3 x 85 g poulet
- 3 x 85 g dinde
- 3 x 85 g canard
- 3 x 85 g volaille
Mise sur le marché par | Mars GmbH, Eitzer Str. 215, 27283 Verden (Aller) |
Rations conseillées
- Un chat (3 kg) a besoin quotidiennement de 2 1/2 sachets-portions ou de 2 sachets-portions et de 15 g de nourriture sèche.
- Un chat (4 kg) a besoin quotidiennement de 3 1/2 sachets-portions ou de 2 sachets-portions et de 20 g de nourriture sèche.
- Un chat (5 kg) a besoin quotidiennement de 4 sachets-portions ou de 2 1/2 sachets-portions et de 25 g de nourriture sèche.
(62 kcal/85 g)
Prenez le temps de mettre en place l’alimentation et adaptez la quantité de nourriture selon les besoins de votre animal. Si votre chat est en surpoids, réduisez la quantité de nourriture quotidienne. Veillez à toujours laisser de l’eau potable. Servir la nourriture à température ambiante.
Ingrédients
Protéines 7,7 %, matières grasses 4,8 %, substances inorganiques 1,7%, fibres brutes 0,3 %.
Informations concernant l’expédition
La livraison s’effectue moyennant € 2,99 de frais de port. Pour toute commande à partir de € 49,00, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en Belgique.
Le délai de livraison est actuellement de 2 à 4 jours ouvrables pour toute commande avant 16h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.