- Pour les chiens sensibles avec des problèmes de tolérance.
- Variétés pures sans glucides.
- Sans céréales
RINTI Singlefleisch 12x400 g Pur poulet
- Pour les chiens sensibles avec des problèmes de tolérance.
- Variétés pures sans glucides.
- Sans céréales
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1172067
Protéine sélectionnée : RINTI Singlefleisch permet de réduire le risque d’allergies alimentaires et d’intolérances, car une seule sorte de viande est utilisée par saveur.
Les variétés de viande sélectionnées et l’absence d’hydrates de carbone réduisent le risque de réactions allergiques qui peuvent affecter la peau et la fourrure.
Il est important, dans l’alimentation d’un chien sujet aux allergies, de renoncer à toute alimentation complémentaire et à toute friandise pouvant contenir des allergisants.
Favorise l'acceptation par l’animal : L’acceptation par l’animal est également prise en compte car les chiens sensibles sont également souvent des mangeurs hésitants ou difficiles.
Aperçu des autres avantages :
- Morceaux de viande naturelle
- Sans céréales
- Sans glucides
- Excellente acceptation par les chiens difficiles
- Sans soja
- Sans colorant
Mise sur le marché par | Finnern GmbH & Co.KG, Bahnhofstr. 11, 27283 Verden |
Rations conseillées
Poids du chien en kg | Quantités de nourriture en g/jour |
---|---|
7 kg | 400 g |
18 kg | 800 g |
45 kg | 1600 g |
Poids de l'animal | Quantité de nourriture par jour |
---|---|
7 kg | 400 g |
18 kg | 800 g |
45 kg | 1600 g |
Le besoin quotidien varie selon l’âge, l’activité et la race.
Ingrédients
protéines brutes 10,0 %, matières grasses 7,0 %, cellulose brute 0,5 %, cendres brutes 2,5 %
Informations concernant l’expédition
La livraison s’effectue moyennant € 2,99 de frais de port. Pour toute commande à partir de € 49,00, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en Belgique.
Le délai de livraison est actuellement de 2 à 4 jours ouvrables pour toute commande avant 16h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.