- Ingrédients naturels
- Morceaux dans des bouillons délicieux
- Sachets-portions pratiques
GOURMET Crystal Soup 32 x 40 g Thon et anchois
- Ingrédients naturels
- Morceaux dans des bouillons délicieux
- Sachets-portions pratiques
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1241242
Gourmet Crystal Soup offre un grand nombre de bouillons délicieux pour une expérience de plaisir unique que votre chat va adorer.
À base d’ingrédients naturels, tels que des morceaux identifiables à l’œil nu de poulet, de poisson ou de fruits de mer, Gourmet Crystal Soup offre une délicieuse expérience gustative qui fera ronronner votre chat de plaisir. Servi dans un délicieux bouillon.
Aperçu des avantages :
- Aliment complémentaire
- Fabriqué avec des ingrédients d'une grande valeur nutritive
- Bouillons aux nombreuses déclinaisons aux goûts délicats
- Servi toujours frais grâce au sachet fraîcheur pratique
Mise sur le marché par | Nestlé Purina Petcare Deutschland GmbH, Albert-Latz-Str. 6, 53879 Euskirchen, Duitsland |
Rations conseillées
Nourrissez votre chat adulte (4 kg) d’un sachet-portion par jour en complément de son alimentation principale. Suivez les recommandations d’alimentation pour garder votre chat en forme.
Agitez prudemment le sachet-portion afin de mélanger son contenu. Ouvrez le sachet-portion au niveau de la partie supérieure et versez le contenu dans une gamelle.
Servir à température ambiante. De l’eau propre et fraîche doit toujours être disponible.
Ce produit est un aliment complémentaire à degré élevé d’humidité : La consommation de ce produit couvre une partie de la consommation quotidienne d’eau de votre chat.
Ingrédients
Protéines 10 %, matières grasses 0,1 %, cendres brutes 1,5 %, cellulose brute 0,01 %
Informations concernant l’expédition
La livraison s’effectue moyennant € 2,99 de frais de port. Pour toute commande à partir de € 49,00, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en Belgique.
Le délai de livraison est actuellement de 2 à 4 jours ouvrables pour toute commande avant 16h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.