- Recettes du chef cuisinier
- Délicates bouchées au poisson ou à la viande
- Goût exceptionnel
GOURMET À la Carte 26 x 85 g Poisson de haut mer dans une composition de riz et de légumes
- Recettes du chef cuisinier
- Délicates bouchées au poisson ou à la viande
- Goût exceptionnel
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1099233
Chaque menu est une composition raffinée au goût exceptionnel.
Vous savez que votre chat est un vrai connaisseur et ne mérite rien de plus que les meilleures expériences culinaires. C’est pourquoi Gourmet « À la Carte » a été créé – inspirations uniques du chef cuisinier Gourmet : d’excellentes bouchées délicates au poisson ou à la viande sont combinées de façon séduisante à des ingrédients sélectionnés tels que des légumes, du riz ou encore des perles de pâtes.
Gourmet À la Carte crée un monde de créations juteuses et de goûts exquis. Une expérience culinaire irrésistible spécialement créée pour gâter quotidiennement votre chat avec un menu exquis.
Gourmet À la Carte, chaque jour une recette raffinée inspirée du chef cuisinier GOURMET.
Mise sur le marché par | Nestlé Purina Petcare Deutschland GmbH, Albert-Latz-Str. 6, 53879 Euskirchen, Duitsland |
Rations conseillées
Donnez à votre chat adulte (4 kg) de 3 à 4 sachets par jour, à répartir sur au moins 2 repas. Ces valeurs indicatives sont basées sur des chats modérément actifs et sur une température ambiante normale. Les besoins individuels pouvant varier, la quantité de nourriture doit être adaptée en conséquence pour que votre chat conserve un poids sain.
Servir à température ambiante. De l’eau propre et fraîche doit toujours être disponible.
Ingrédients
Protéines 14 %, teneur en matières grasses 2,5 %, cendres brutes 2,2 %, fibres brutes 0,5 %.
Informations concernant l’expédition
La livraison s’effectue moyennant € 2,99 de frais de port. Pour toute commande à partir de € 49,00, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en Belgique.
Le délai de livraison est actuellement de 2 à 4 jours ouvrables pour toute commande avant 16h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.