- Sans sucre, pas de colorants, ni conservateurs
- Produites avec 100 % d’énergies renouvelables et d’ingrédients suédois
- 0 % de céréales
BOZITA Pouch Multibox Menu Viande et poisson 12 x 85 g
- Sans sucre, pas de colorants, ni conservateurs
- Produites avec 100 % d’énergies renouvelables et d’ingrédients suédois
- 0 % de céréales
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1366969
Dans le menu Bozita Pouch Multibox „Viande et Poisson“, vous trouverez 12 paquets individuels, dans quatre saveurs différentes. Tous les ingrédients sont soigneusement sélectionnés dans la nature suédoise et auprès d'agriculteurs suédois. Choisissez entre les saveurs du saumon, du hareng, du poulet et du renne, chacune sous forme de bouchée en sauce.
Aliment complet pour chats adultes. Pour de plus amples informations, veuillez contacter ici : info@bozita.com ou
040-39 89 57 82
Mise sur le marché par | Doggy AB, Doggyvägen 1, 447 84 Vårgårda, Zweden |
Rations conseillées
Poids du chat (kg) Besoins quotidiens (pouch)
2 2
4 3
6 4
8 5
Ingrédients
Protéines 8,5 %, matières grasses 4,5 %, fibres brutes 0,5 %, cendres brutes 2 %, humidité 82 %.
- Saumon : Viande et sous-produits animaux* 42 %, saumon* (8 %), substances minérales, inuline de chicorée (FOS 0,1 %). *Ingrédients naturels suédois,
- Hareng : Viande et sous-produits animaux* 42 %, saumon* (8 %), substances minérales, inuline de chicorée (FOS 0,1 %). *Ingrédients naturels suédois.
- Renne : Viandes et sous-produits animaux* 50 % (renne 8 %), substances minérales, inuline de chicorée (FOS 0,1 %). *Ingrédients naturels suédois.
- beaucoup de poulet : Viandes et sous-produits animaux* 50 % (poulet 14 %), substances minérales, inuline de chicorée (FOS 0,1 %). *Ingrédients naturels suédois.
Informations concernant l’expédition
La livraison s’effectue moyennant € 2,99 de frais de port. Pour toute commande à partir de € 49,00, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en Belgique.
Le délai de livraison est actuellement de 2 à 4 jours ouvrables pour toute commande avant 16h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.